Holidays
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Holidays

Venez vivre les meilleurs vacances de votre vie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 SheriilOu's COmiing

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sherilyn Morrison

Sherilyn Morrison


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 33
Localisation : Orange County'
Age du perso : 17 ans
Coté coeur : Seule
Date d'inscription : 14/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
SheriilOu's COmiing Left_bar_bleue100/100SheriilOu's COmiing Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:
Loisirs: Sнσρριиg, Mυѕιqυє, вяσиzєттє

SheriilOu's COmiing Empty
MessageSujet: SheriilOu's COmiing   SheriilOu's COmiing Icon_minitimeSam 15 Sep - 22:45

Sherilyn était dans son lit encore à Orane County lorsque son père vint la réveiller, aujourd'hui était le jour où elle allait s'en aller sur l'ile Holidays là où elle allait retrouver ses cousines qu'elle adorait. La miss savait déjà ce qu'elle allait mettre, une mini jupe blanche Hilfiger , une chemise à manche courte verte pomme à motif ancien de chez Armani et des escarpin Guess de la même couleur que son haut. Ses bagages étaient déjà dans le coffre de sa limousine qui l'emmenerait directement à l'aéroport direction le Jet Privé.
Une fois préparée, Sherilyn se dirigea vers la sortie embrassa son père et grimpa dans la limousine qui après 3 quart d'heure arriva à l'aéroport, elle monta ensuite dans le Jet Privé de son père , un stewart lui apporta une coupe de champagne et l'installa sur un fauteuil de cuire beige hyper confortable.

C'est après 3 heures de vol qu'elle arriva à destination, là le soleil tappait encore plus que sur Newport ce qu'elle croyait evidemment impossible, elle se dirigea vers la limousine qui l'attendait pour l'emmener dans l'hotel où elle rencontrera ses cousines et se mit à chipoter dans ses cheveux le temps que le chauffeur se decide à se bouger. Après quelques minutes d'attente le chauffeur décida de ramener son gros cul et l'emmena là où elle désirait, elle se contenta de laisser un billet de 5oo$ au chauffeur qui fut evidemment surpris quoi que très content. Sherilyn savait que ses bagages étaient déjà près et ranger à la minute où elle avait posée un pied dehors, elle se dirigea vers la récéption et demanda la carte de sa chambre, la miss n'avait pas besoin de s'enregistrer elle l'était déjà, c'est là que quelqu'un la bouscula sans faire expres
Revenir en haut Aller en bas
http://first-impressi0n.skyrock.com
June Swart

June Swart


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : Là ! Tu me vois pas ?
Age du perso : 16 ans
Coté coeur : nobody
Date d'inscription : 10/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
SheriilOu's COmiing Left_bar_bleue100/100SheriilOu's COmiing Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:
Loisirs: fourer mon nez partout

SheriilOu's COmiing Empty
MessageSujet: Re: SheriilOu's COmiing   SheriilOu's COmiing Icon_minitimeDim 16 Sep - 16:19

June était ici, sur l'île depuis peu et commençait à s'y sentir bien. Elle aimait sortir et se promener. Le temps était magnifique, a vrai dire cela faisait vraiment très longtemps qu'elle n'avait pas vu un temps parreil !

Elle était allée faire un petit tour dehors, histoire de profiter du soleil. Elle portait des lunettes de soleil qui recouvrait la moitier de son visage et une robe assez simple de couleur rose pale. Elle portait de jolie tong, assez simple.

Son portable à l'orreille, elle marchait dans l'entrée voulant se diriger vers un endroit où s'assoir. Bien sur c'était son patroon au téléphone. Il lui demandait des nouvelles d'elle et de sa "mission". June sortit un calepin de son sac, tenant un stylo à la bouche et continuait de marchait. Elle commença à écrire dedans, sans regarder où elle allait. C'est alors qu'elle se prit une jeune fille. Elle attrapa son callepin et son stylo dans une main puis releva ses lunettes, les posant
sur ses cheveux. Elle afficha un petit sourire géné.

-oh je suis vraiment désolé ! Je ne vous ai pas fait mal au moins ?

Elle regardait la jeune fille avec attention. Elle avait l'air d'avoir l'habitude de venir ici et d'être assez aisé.
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-university.exprimetoi.net
Sherilyn Morrison

Sherilyn Morrison


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 33
Localisation : Orange County'
Age du perso : 17 ans
Coté coeur : Seule
Date d'inscription : 14/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
SheriilOu's COmiing Left_bar_bleue100/100SheriilOu's COmiing Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:
Loisirs: Sнσρριиg, Mυѕιqυє, вяσиzєттє

SheriilOu's COmiing Empty
MessageSujet: Re: SheriilOu's COmiing   SheriilOu's COmiing Icon_minitimeDim 23 Sep - 10:25

Elle fit juste tomber son sac Marc Jacobs mais se n'était pas bien grave, elle s'abaissa et le ramassa, réajusta ses lunette sur ses cheveux et fit un sourire à la demoiselle qui se trouvait devant elle, elle était plutôt jolie et un peu plus jeune qu'elle, elle avait de long cheveux blond doré, bref finit les descriptions.
Elle s'adressa à la jeune fille d'un ton incertain
-Non ce n'est pas grave! C'est moi qui ne regardait pas où j'allais, sa fait tellement longtemps que je ne suis pas venue et je ne me souviens pas où sont les ascenceurs x]
elle fit un sourire confut et essaya de se refaire des reperts de cet enorme palace qu'elle avait cotoyé pendant 1 mois il y à quelques années, elle se souviens qu'elle trainait avec ses cousines qu'elles sortaient pratiquement toutes les nuits avec différents gars mais qu'elles s'amusaient toujours autant et elle esperait que cette année allait être comme au bon vieux temps
Revenir en haut Aller en bas
http://first-impressi0n.skyrock.com
June Swart

June Swart


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : Là ! Tu me vois pas ?
Age du perso : 16 ans
Coté coeur : nobody
Date d'inscription : 10/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
SheriilOu's COmiing Left_bar_bleue100/100SheriilOu's COmiing Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:
Loisirs: fourer mon nez partout

SheriilOu's COmiing Empty
MessageSujet: Re: SheriilOu's COmiing   SheriilOu's COmiing Icon_minitimeMar 25 Sep - 18:10

June lui sourit. Cette jeune fille avait l'air différente des autres ! Elle était très belle et avait des cheveux magnifiques que June lui enviait ! Elle avait l'air d'être une fille sure d'elle et gentille. June lui fit un sourire amical, ce qui était assez rare pour elle mais elle se sentait comme en confiance avec cette jeune fille qui n'avait pas l'air de se prendre de haut, comme beaucoup de monde ici !

-hum... il me semble que les ascenseurs c'est là !

Elle lui montra du doigt une porte d'assenceur qui se trouvait derrière elles vers la droite.
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-university.exprimetoi.net
Sherilyn Morrison

Sherilyn Morrison


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 33
Localisation : Orange County'
Age du perso : 17 ans
Coté coeur : Seule
Date d'inscription : 14/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
SheriilOu's COmiing Left_bar_bleue100/100SheriilOu's COmiing Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:
Loisirs: Sнσρριиg, Mυѕιqυє, вяσиzєттє

SheriilOu's COmiing Empty
MessageSujet: Re: SheriilOu's COmiing   SheriilOu's COmiing Icon_minitimeJeu 27 Sep - 10:50

ShériilOù' se mit à regarder l'endroit que June pointait puis posa sa main sur sa tête pour bien montrer que jamais de sa vie elle n'avait été aussi. . . conne désolé du mot. Ne pas trouver les ascenseurs, bon ce n'est pas grave elle venait de faire presque 13 heures de vol donc June lui pardonnerait surement le fait d'avoir été aussi bête
elle lui fit un sourire géné
-Franchement, je vais être franche. C'est la première fois que j'me sens aussi débile XD, j'viens de faire près de 13 heures de vol j'espere que tu me pardoneras d'avoir été aussi bête pendant un bref moment x], heureuse d'avoir fait ta conaissance miss! et merci pour. . . m'avoir montré où étaient les ascenseur xD
Revenir en haut Aller en bas
http://first-impressi0n.skyrock.com
June Swart

June Swart


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : Là ! Tu me vois pas ?
Age du perso : 16 ans
Coté coeur : nobody
Date d'inscription : 10/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
SheriilOu's COmiing Left_bar_bleue100/100SheriilOu's COmiing Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:
Loisirs: fourer mon nez partout

SheriilOu's COmiing Empty
MessageSujet: Re: SheriilOu's COmiing   SheriilOu's COmiing Icon_minitimeDim 30 Sep - 19:22

June regarda Sherilyn un sourire amusée aux lèvres. Elle se força à ne pas rire trouvant cette scène assez drole mais ne voulant pas donné l'impression de sous foutre d'elle, elle garda juste un sourire sur aux lèvres.

-oh tu sais ce n'est pas grave ! ça arrive à tout le monde de se sentir stupide et moi la première !

elle rigola légèrement.

-je suis aussi très heureuse d'avoir pu t'indiquer les ascenseurs et ça a été une joie de te rencontrer !

elle lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-university.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





SheriilOu's COmiing Empty
MessageSujet: Re: SheriilOu's COmiing   SheriilOu's COmiing Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SheriilOu's COmiing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Holidays :: Hotel :: Reception-
Sauter vers: